Nos statuts
L’association de gestion du Centre de santé des 3 Cités est une association loi 1901 qui est dirigée par un Conseil d’administration et un Bureau élus par les adhérents de l’association. Le fonctionnement de l’association est décrit dans ses statuts.
Notre CA
Le Conseil d’administration de l’association est composé de 18 membres élus pour trois ans. La moitié de ses membres sont des personnes morales qui ont pour la plupart accompagné la création de l’établissement, l’autre moitié est composée de personnes physiques bénévoles à l’origine du projet, patients de l’établissement ou adhérents ayant rejoint le projet en route.
Le CA se réuni en moyenne trois fois par an et décide des principales orientations de l’établissement.
Le Conseil d’Administration élit annuellement un Bureau qui s’occupe de la gestion plus quotidienne du Centre de santé. Ce dernier est composé des membres suivants : président, co-président, trésorier, co-trésorier, secrétaire, co-secrétaire et deux assesseurs. Le bureau se réunit généralement tous les deux mois pour suivre l’actualité de l’établissement et prendre les décisions nécessaire à son fonctionnement.
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information
Adresse
9 Bis Rue René Amand,
86000 Poitiers
05 86 16 03 06
contact@centredesantedes3cites.fr
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